Cette activité a pour objectif d’apprendre aux élèves à nommer les espaces de la classe et à citer leur fonction (pour jouer, pour lire, pour se détendre, pour manger et pour ranger).
Cette activité a pour objectif d’apprendre aux élèves à nommer les espaces de la classe et à citer leur fonction (pour jouer, pour lire, pour se détendre, pour manger et pour ranger).
=> Annexe 1 : pictogrammes / Annexe 2 : atelier 1 - jetons pictogrammes à imprimer et à découper / Annexe 3 : atelier 1 - images / Annexe 4 : associer pictogramme - coin - activité à l'aide du jeu velcro (1) / Annexe 5 : associer pictogramme - coin - activité à l'aide du jeu velcro (2) / Annexe 6 : exemple de correctif / Annexe 7 : atelier 3 : le memory objet - fonction.
La consultation d'activités et outils proposés sur ce site nécessite la création d'un compte gratuit sur l'Extranet du SeGEC.
© SeGEC 2024